Politech - Préparation de plancher de béton
Une gamme Élargie de machinerie à la
fine pointe de la technologie dirigée par
une main d’oeuvre spécialisée.

Scarification

L’équipe de Politech œuvre dans la scarification de surface de béton. Effectivement, ce procédé est requis pour l’enlèvement de bosses et pour les petits espaces, tels que les condominiums. La scarification est un procédé qui permet de niveler et d’apporter des corrections au plancher de béton. Nos scarifieuses d’environ soixante lames sont munies d’un cylindre qui tourne en sens inverse de la machine, permettant un léger éclatement de la surface formant de petites stries sur le béton. Cette caractéristique permet d’attaquer le béton à faible profondeur, lui donnant ainsi un aspect rugueux et antidérapant. La scarification est une technique efficace et idéale pour le nivellement de surface de tout genre. Pour la réalisation de travaux par des professionnels du béton ou pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Politech. Voltage requis de 220 Volts et 30 Ampères pour l’opération de scarification.

Scarification

L’équipe de Politech œuvre dans la scarification de surface de béton. Effectivement, ce procédé est requis pour l’enlèvement de bosses et pour les petits espaces, tels que les condominiums.

Lire la suite

Enlèvement de matériaux avec Twister

L’équipe de Politech est en mesure de retirer plusieurs variétés de planchers tels que : céramique, bois franc, tapis, tuile et membrane de stationnement.

Lire la suite

Grenaillage (Blastrac)

Le grenaillage est une technique utilisé pour projeter, à l’aide de notre équipement Blastrac, des microbilles en surface pour modifier la structure même du plancher de béton.

Lire la suite

Polissage et meulage de béton aux diamants

Le polissage aux diamants est un procédé unique et très tendance actuellement. Les nouvelles technologies en matière de polissage permettent maintenant de polir des dalles de béton, dont l’aspect final sera très résistant et plus que brillant.

Lire la suite